Nous faisons notre mieux pour confectionner et expédier votre commande au plus vite.
Si pour une quelconque raison, vous deviez annuler votre commande, vous pouvez faire la demande d’annulation via votre espace client ou par email contact@cotekube.fr en précisant le numéro de votre commande.
La possibilité ou non d’annuler votre commande dépend du stade de traitement de votre commande ainsi que de sa personnalisation.
Les commandes expédiées ne peuvent pas être annulées. Cependant, vous avez la possibilité de refuser le colis à la réception. Notre partenaire de transport organisera alors son retour.
Si votre commande a déjà été livrée, vous avez la possibilité de retourner, dans un délai de 14 jours, tout ou une partie des articles commandées.
Les frais de retour seront à votre charge.
Les commandes personnalisées par gravure ou confectionnées selon vos spécifications peuvent être annulées uniquement si les produits ne sont pas encore confectionnés/personnalisés. Nous vous invitons nous contacter au plus vite par email contact@cotekube.fr en précisant le numéro de votre commande.
Les frais d’étude et les devis ne sont pas remboursés.
Pour plus de détail, consultez nos CGV.